Les bijoux fantaisie du printemps 2017 !

Plus que quelques semaines avant le printemps 2017 ! L’occasion de découvrir les nouveaux bijoux fantaisie à prix de grossiste de Parissima !

Vous trouverez sur le site e-commerce Parissima des bijoux colorés, avec des dfleurs, des pompons et des perles. Les tendances de la saison printemps 2017 sont fun et flashy, ethnique et nature !

Vos clientes aimeront apporter de la couleur et de la fantaisie à leurs tenues avec les bijoux de votre grossiste Parissima. D’autre part, les colliers et les bracelets seront idéals pour mettre en valeur les vitrines et attireront l’attention.

Plastron ethnique - printemps 2017

Les colliers fantaisie du printemps 2017

Ces sautoirs à prix de gros de Parissima sont composés de matières très diverses comme la suédine, le bois, le nacre, la rocaille et des perles.

Les sautoirs s’associent aussi bien à des cols en V qu’à des cols ronds. Ainsi, vous pouvez conseiller à vos clientes d’en porter avec des hauts simples et unis, ou avec des tenues fantaisie.

Retrouvez ces modèles en cliquant sur les photos !

sautoir rouge - printemps 2017 Collier à fleurs - printemps 2017

Les bracelets à prix de grossiste pour le printemps 2017

Découvrez nos bracelets / colliers 2 en 1 sur le site e-commerce Parissima à prix de grossiste ! Ces accessoires tendance printemps 2017 s’adaptent parfaitement aux tenues que ce soit pour habiller les poignets avec hauts aux manches courtes ou les décolletés.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ces accessoires donnent envie d’aller à la plage. En effet, ils sont constitués de détails tels que des pompons, des pierres rocaille, du bois ou de la suédine. Enfin, ils sont fun grâce aux perles de couleurs très variées.

Ainsi, n’hésitez pas à proposer ces bijoux 2 en 1 à vos clientes qui aimeront commencer le printemps 2017 par une note d’accessoires fun et fantaisie !

collier 2 en 1 - printemps 2017bracelet 2 en 1 - printemps 2017collier 2 en 1 - printemps 2017bracelet 2 en 1 - printemps 2017

Tous ces articles sont disponibles sur Parissima, votre grossiste de bijoux fantaisie. D’autre part, retrouvez nous en un clic sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest et Youtube !