Le cuir : tendance de la saison printemps/été 2016

Pour bien débuter l’année, votre grossiste Parissima vous propose un focus sur les accessoires en cuir, tendance de retour sur les podiums pour la saison printemps/été 2016.

Que ce soit pour un look urbain ou pour un style néo grunge moderne, il habille les tenues avec des bijoux fantaisie ou des sacs. Marie-Claire a repéré le cuir comme matière tendance dans les défilés de la Fashion Week.

Le total look cuir fait son chemin vers les dressings ! Retrouvez tous les bijoux et sacs de cette matière à prix de grossiste sur Parissima.

sac cuir synthétique

Le sac en cuir : un incontournable

Les sacs en cuir sont des accessoires classiques qui s’accordent avec beaucoup de looks.

Vos clientes aimeront changer de sac pour l’année à venir, vous pouvez donc leur proposer un sac qui accompagnera leurs looks de manière tendance sans oublier que le similicuir ou le cuir synthétique se protègent facilement de la pluie !

Le sac ci-dessus est tressé. Sa anse en métal et tressée permet de le porter à la main comme à l’épaule. Disponible en plusieurs couleurs, il est constitué de plusieurs poches de différentes tailles à l’intérieur et à l’extérieur.

Les bijoux de style rock

Les années 80 et 90 reviennent à la mode avec les styles néo grunge et rock. Votre grossiste Parissima vous propose des bijoux pour ces looks.

Nous vous avions déjà présenté les bracelets manchette de style rock, le catalogue de Parissima met aussi en avant les boucles d’oreille et les colliers idéals pour le style néo grunge.

Collier cuir résine métal et verre

Ce collier en cuir, de couleurs bleu et marron, est composé de pierres en résine, de perles en verre et de ronds métalliques.

Ci-dessous, les boucles d’oreille de couleur marron ou noire apportent une touche de rock aux tenues. Elles seront appréciées pour leur discrétion de même que leur légère fantaisie.

boucles d'oreille cuir marronboucles d'oreille cuir noir